samedi 31 août 2013

Narcisse 'fortissimo" de la MTSA

Mes premières croix 2013 d'après un modèle de la MTSA, le narcisse "fortissimo" sur une toile vert clair et des fils de soie AVAS, quelques croix, pas plus, pour cause de mal de dos.
Mais je tenais à respecter la tradition, c'est chose faite.

Donc quelques croix et 3 nuances de jaune. Clic sur la photo pour agrandir.



Une autre avancée, bien petite, mais j'ai pénélopé ayant mal lu le diagramme. La prochaine fois je serais plus attentive.


Prochaine étape le 28 février.

28 février

Encore une toute petite avancée, mais je travaille en 1x1 sur une toile    12 fils et comme les couleurs se ressemblent beaucoup je dois faire très attention, et donc je vais lentement.


Clic pour agrandir et voir ma minuscule avancée.

1er mai


Une autre avancée de mon narcisse fortissimo de la MTSA.

J'ai un peu saturé sur le jaune, mais j'ai quand même fini le bas, et j'ai fait un peu de vert pour changer

Voilà ou j'en suis aujourd'hui



La suite fin mai.
30 juin

Fin mai est passé depuis un mois et je n'avais rien fait.
Nous voici à fin juin et cette fois-ci j'ai un peu avancé sur mon narcisse.


Bonnes vacances à celles qui partent et pour les autres rendez-vous fin juillet si je suis courageuse.

31 Août


N'ayant pas été courageuse en juillet, il n'y a pas eu d'avancée.

Voilà ou j'en suis fin août.

J'ai fini tout le jaune, et je suis bien contente,  car les différences de tons sont tellement faibles que je ne voyais pas très bien en brodant.

Narcisse 'fortissimo" de la MTSA

La prochaine fois il devrait y avoir du orange avec le coeur de la fleur.

Rendez-vous donc fin septembre et bon week end.

4 commentaires: