samedi 17 septembre 2011

SAL Lilipoints "les piments"

Voilà le début d'un nouveau SAL chez Butterfly51, elles font la confiture et moi j'y mets du piment.

J'ai fait une grande avancée car d'ici quelques jours je vais commencer 3 nouveaux SALS  et j'aurais un peu moins de temps, donc les étapes seront beaucoup plus petites.

Sur une étamine zweigart "brittney ivoire"  11 fils en 1 fil sur 1 fil

D'abord le matériel


Et ma première avancée



Merci d'avance pour vos commentaires que j'apprécie toujours énormément.

9 commentaires:

  1. c'est une grille que j'aime bien, elle est gaie et colorée

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue à ton nouveau blog
    j'aime beaucoup cette broderie
    j'attaque un nouveau lili point cette semaine peut etre meme tout à l'heure
    bon dimanche
    jordyi

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jordyi. Je commence le 1er octobre 2 nouveaux Lilipoints, la pasta et l'huile d'olive, c'est pour ma future cuisine. Yapluka.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. je ne t'ai pas dit c'est le lili point
    panneau de porte pour enfant que j'ai commencé cet après midi et en double exemplaires un fille et un garçon
    YAPLUKA aussi !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les lili points mais je me suis jamais lancé dans l'aventure !!!
    Bonne soiree

    RépondreSupprimer
  6. Belle avancée, tjrs en finesse, des couleurs pimpantes. Bonne suite. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ta broderie va être superbe
    bonne continuation, bisous

    RépondreSupprimer