samedi 10 septembre 2011

Mon nouveau blog

Voilà j'ai sauté le pas, mais mon ancien blog http://lespasse-tempsdarlette.over-blog.com me posait trop de problèmes pour faire mes articles et insérer les images, et depuis quelques jours c'est de pire en pire, alors vive mon nouveau blog sur Blogger.

Un nouvel article de mes broderies très prochainement.

Bon week end à tous et toutes.

arlette

6 commentaires:

  1. coucou, bon vent sur blogspot, j'aime beaucoup ton fond d'articles, avec tous ces jolis rubans, bien plus sympa que les classiques banières!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à ton nouveau blog que je suivrais avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien longue longue vie à lui ♫♪

    RépondreSupprimer
  4. je suis contente pour toi et longue vie a ce nouveau blog

    RépondreSupprimer
  5. tu as bien fait!j'y pense aussi,car OB m'énerveuuuuh!!
    bisous et à très bientôt!
    m-caro

    RépondreSupprimer
  6. Un bien joli blog tout neuf. Tout printanier et pimpant. Pour l'instant, je tourne avec OB, et ça va; pourvu que ça dure. Je ne sais pas si je pourrais repartir à zero comme toi. Quel boulot!!
    Alors longue vie à toi et ton blog. CathF

    RépondreSupprimer