lundi 19 septembre 2011

Mon "romantique sampler" - étape 18

Petit à petit on arrive à la fin, voici l'étape 18 de ce SAL qui en compte 21 et organisé par Angie de magicas puntadas

D'abord la photo de cette étape


Et une photo de l'ensemble


Clic clic sur l'image pour voir en grand, sur blogger c'est automatique.

Voilà voilà, maintenant je vais faire les jours de septembre de mon sal "l'année de la brodeuse au fil des jours".

Merci d'avance pour vos coms.

12 commentaires:

  1. Vu d'ici (nouveau blog) c'est tjrs aussi beau, ton nouveau blog est bien sympa et clair. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je me répète mais....splendide, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe ce blog

    très belle présentation

    bises
    vivie

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton nouveau blog ainsi que ton ouvrage
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique
    j'adore l'écriture de ton blog c'est super chouette

    RépondreSupprimer
  6. long,je le crois...MAIS tellement beau!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. labourieux ce sal mais qu'il est beau! je suis justement en train de broder la suite!

    RépondreSupprimer
  8. Joli ton nouveau blog!!! bravo! et ton sampler est très beau! bravo!! quelle patience!
    Bises
    Mily

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! Bientôt la fin ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪

    RépondreSupprimer