mardi 20 septembre 2011

Mon nouveau sal "kokeshi petite fleur"

Et voilà, aujourd'hui c'est le top départ du SAL "kokeshi petite fleur" d'Isa Vautier, organisé sur le forum chez nous les toquées

Voilà mes fournitures pour ce SAL

Bien évidemment, la grille et les fils conseillés par Isa Vautier, et une toile de lin 12 fils Zweigart couleur ficelle


Je suis dans les starting block, j'attends le premier objectif.

9 commentaires:

  1. J'ai hâte de les voir tes premières croix, très joli cette kokeshi ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. te voila lancée dans la broderie.bravo

    RépondreSupprimer
  3. bon sal à toi, je te suivrai avec attention bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon démarrage, à suivre, les broderies d'I.VAUTIER sont tjrs très belles. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Bon SAL ! Bizzz de yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie grile ! je suivrais tes avancées !

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa, à suivre. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  8. Très beau projet à suivre. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer