lundi 26 septembre 2011

Non non non les beaux jours ne sont pas finis

Il fait super beau et mes jours de septembre sont à l'unisson bôôôô , enfin je trouve.

C'est un mélange de "jours échelle à doubles faisceaux" et de "jours avec un point d'araignée"

C'est peut-être plus clair en image


et une petite vue d'ensemble depuis janvier

 
Ce SAL est organisé par brins de fougère

Voilà je vais reprendre un peu de piments et continuer mon "romantique sampler".

12 commentaires:

  1. Tjrs très fin ces beaux jours. Bon piment et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment très joli. Moi qui ne sait pas faire, je suis en admiration devant tant de travail. Bravo.
    BIz
    laurence

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours aussi beau Bravo à toi et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. de plus en plus beau
    Cali

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que tu as encore de beaux jours devant toi!!! bravo!
    Bises
    Mily

    RépondreSupprimer
  6. c'est de toute beuté vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, c'est bôôôôôôô ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪

    RépondreSupprimer
  8. oh c'est bien joli !!! et quelle patience, bravo
    bizzzz, Evelyne

    RépondreSupprimer
  9. Et toujours aussi beau ♥♥

    RépondreSupprimer