mercredi 6 janvier 2016

Mes cadeaux de Noël

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 et surtout une bonne santé.

Cette année j'ai reçu de jolis cadeaux de loisirs créatifs, différentes broderie, des réalisations à faire en patchwork (housse de tablette et valise) ainsi que des tissus.

Mes cadeaux de Noël

Pour la valise j'ai quelques doutes pour y arriver seule car je ne suis pas très douée en couture mais les filles du patch vont surement m'aider.

Pendant mon séjour en Normandie j'ai commencé une assiette de Dresde. C'est une première. Mais maintenant il faut que j'étudie comment la coudre sur un carré de tissu, prise de tête garantie.

Mes cadeaux de Noël

Je pense que je vais attendre jeudi et mon cours de patch pour avoir la solution.

Je vous souhaite de nouveau une

Mes cadeaux de Noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire