mardi 26 janvier 2016

Le sampler de Camille - 6

Je l'ai enfin fini ce "chemin de l'ivrogne". Je croyais ne jamais arriver au bout tellement c'est une galère à coudre.

On a intérêt à être à jeun pour le coudre et bien placer les morceaux, mais je dois dire que j'aime beaucoup le rendu une fois fini.

Le sampler de Camille - 6

Je crois qu'il va passer un certain temps avant qu'on m'y reprenne  Le sampler de Camille - 6

Maintenant à moi "le lys de Caroline du Nord". Pas simple lui non plus mais on va y arriver Le sampler de Camille - 6

Et bien sur je continue le "365 challenge"

Bonne semaine

3 commentaires:

  1. Quel boulot! Je crois que j'aurai abandonné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été à 2 doigts d'abandonner tellement je galérais mais j'ai tenu bon et maintenant je suis ravie.

      Supprimer