mercredi 13 janvier 2016

Le "365 challenge" - (1)

Je me suis lancée dans un challenge un peu fou proposé par une australienne, faire un patch avec 1 bloc par jour et pour une année. Son site  365 challenge

Au bout d'une année le résultat devrait être ceci

le "365 challenge" - (1)

Le top départ a eu lieu le 1er janvier.

D'abord le choix des tissus, ce qui n'est pas simple pour moi. Voilà le résultat

le "365 challenge" - (1)

Ce sont de petits blocs pour l'instant, 3", et j'en ai fait 8 à ce jour.

le "365 challenge" - (1)

Ce sont les blocs qui formeront le petit carré foncé.

Autant dire que je ne suis pas sans travail. J'ai déjà coupé les tissus des 3 bloc suivants, il n'y a plus qu'à assembler.

le "365 challenge" - (1)

1 commentaire:

  1. Rien que 365 ! :o))))
    C'est un projet immense ! J'ai hâte de voir la suite.
    Bonne soirée
    A bientôt

    RépondreSupprimer