mardi 28 juillet 2015

La pochette du coeur en ballade, le retour

Je viens de reprendre cet en cours que je faisais en SAL sur le forum de Ticoeur, et abandonné, lui aussi, lors de mon déménagement.

Voilà ou j'en étais en août 2011

J'avais fini le carnet à aiguilles

La pochette du coeur en ballade

Puis j'avais fait tout l'intérieur de la pochette : le biscornu pour les ciseaux, la pochette range ciseaux, le pique aiguille et la pochette intérieure

La pochette du coeur en ballade
La pochette du coeur en ballade

Je viens donc de commencer la pochette en elle même.

Voici le début du rabat

La pochette du coeur en ballade

J'ai encore pas mal de travail sur ce modèle mais j'ai tout l'été pour essayer de le finir.

La pochette du coeur en ballade

3 commentaires:

  1. J'admire le travail de broderie, cela mérite bien de terminer ces ouvrages. Bonne suite.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton choix de couleurs.
    J'ai fait un de ses sals mais le hardanger est difficile pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. A ne pas lâcher .. en plus elle est aux couleurs de saison !! Bizz

    RépondreSupprimer