lundi 6 juillet 2015

"Blackwork journey"

J'ai fini le traçage du cadre sur la largeur.

"Blackwork journey"

Maintenant je dois attendre le 31 juillet pour la suite.

J'ai donc repris mon chemin de table en hardanger. J'en suis à l'ourlet. J'ai déjà tiré les fils pour les jours et je fais les angles, et çà, c'est toujours un peu long.

J'espère que je l'aurais fini pour la fin du mois.

J'ai également commencé un essai en broderie crewel, mais je l'avais mis en attente car travailler la laine avec ces chaleurs ce n'était pas possible. Vu la baisse des températures je vais pouvoir reprendre.

J'ai également des devoirs de vacances par ma prof de broderie. Je vais faire un bargello sur une toile à tapisserie avec de la laine.

Donc même si je dois attendre le 31 juillet pour la suite du "blackwork journey" je ne suis pas sans travail   wink2

Je vous souhaite une bonne semaine.

3 commentaires:

  1. Eh bien, tu as de longues heures de broderie devant toi!

    RépondreSupprimer
  2. Déjà que ce blackwork journey, magnifique, est un gros "boulot" !! Superbe. Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi beau!! Bonnes broderies.

    RépondreSupprimer