dimanche 12 juillet 2015

La fin de mon chemin de table

Il s'agit du SAL artdenger que j'avais commencé en octobre 2010 sur le forum de Ticoeur et que j'avais intitulé "mon voyage au long cours", je ne pensais pas si bien dire.

Je l'ai enfin fini avec 3,72m de jours échelle. Il n'y a pas à dire ça fini un ouvrage les jours même si c'est un peu long et répétitif.

Voilà la photo. J'ai fait de mon mieux car j'ai une table carrée donc pas facile à placer, mais il est destiné à ma soeur pour son anniversaire et elle a une table rectangulaire, donc tout va bien.

La fin de mon chemin de table

Et un gros plan.

La fin de mon chemin de table

Une aventure qui se termine, et un en cours de moins.

Maintenant je vais finir mon napperon "malaka". J'ai fini les jours mais je fais un petit motif au dessus et c'est un peu long, j'en suis à la moitié.

Et je vais faire aussi un peu de broderie crewel. J'ai commencé et je vous montrerais quand j'en aurais fait un peu plus.

Bonne fin de journée.

1 commentaire: