mercredi 4 décembre 2013

Un peu de patch en 3D

Je viens d'apprendre une nouvelle technique, le patch en 3D.

Celui-ci je l'ai fait à la machine, mais ..., comme j'ai des problèmes pour piquer droit il y a quelques défauts. J'espère que la prof sera indulgente.

C'est très agréable à faire, mais là aussi beaucoup de précision pour que tout soit pile poil. J'y suis presque arrivée, presque.

J'utilise les tissus japonais acheté à l'AEF.

En photo cela donne ça

Kimono ( je l'ai refait 2 fois car les manches n'étaient pas à la même hauteur, décalage 1/2cm au raccord du milieu, aie aie aie )

Un peu de patch en 3D

Vol d'oie ( je ne l'ai pas refait mais quelques imperfections. Verdict demain si ça va ou  pas )

Un peu de patch en 3D

Demain la suite, 2 carrés, un papillon et l'autre je ne me souvient plus du nom

A bientôt.

1 commentaire: