mardi 3 décembre 2013

Carré fermé

Ca y est j'ai enfin fait le tour pour mon "Mary Wigham". Je l'avais commencé en janvier 2012 et lâchement laissé tomber pour cause de déménagement.

Je l'ai repris en novembre, et voilà le résultat.

Photo du dernier motif et vue d'ensemble du carré.

Carré fermé
Carré fermé

Maintenant il va falloir broder l'intérieur, autant dire qu'il y a encore beaucoup de travail.

Je vous montrerais mon  avancée, disons, tous les 25 du mois.

Donc rendez-vous pour Noël. Bonne journée.

6 commentaires:

  1. Jolie ta broderie et oui pas le temps de broder du hardanger.
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique.. je commence la broderie et je découvre des merveilles... cordialement

    RépondreSupprimer
  3. pouvez vous me dire où se procurer le livre du modèle de cette merveille. je pense que cela plairait beaucoup à ma maman pour Noël (elle brode depuis longtemps, elle !!).

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, Arlette ! J'aime beaucoup soit le dessin soit le choix des couleurs ! Je sais qu'il sera un tas de travail encore mais... quelle émotion une fois terminé!!! Bisous, gloria

    RépondreSupprimer
  5. quelle superbe version! bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement c'est là que j'ai commencé à me tromper ... Bizz

    RépondreSupprimer