jeudi 26 décembre 2013

La suite du "Mary Wigham"

Avec un jour de retard mais hier, quelques aventures désagréables ne m'ont pas permis de faire mon article.

En effet je ne faisais rien pour le réveillon du 24, mais j'avais du monde pour le 25. Donc la veille j'ai commencé les préparatifs du repas. Vers 20h je me suis mise dans mon fauteuil pour me reposer un peu, regarder à la télé, une émission enregistrée, car les programmes n'étaient pas super à mon goût.

Vers 11h30 je vais dans la cuisine et là l'horreur il y avait de l'eau partout. J'en aurais pleuré. J'ai donc épongé, fermé l'eau et je suis allée au lit en me disant on verra bien.

Levée aux aurores car je devais poursuivre les préparations du déjeuner, je remets l'eau, et là, l'eau coulait, coulait. Un 25 décembre vous avez déjà trouvé un plombier ? Heureusement j'ai un beau frère dont c'était le métier alors j'ai appelé au secours et le voilà qui arrive avec tout son matériel et qui trouve tout de suite ce qui n'allait pas ( le bouchon du siphon c'était défait et donc l'eau de l'évier coulait en direct sur le carrelage). Merci Schmidt pour la qualité du travail, cuisine d'un an à peine et un siphon défectueux collé avec une tonne de silicone, c'est sûr cela ne pouvait pas tenir longtemps.

Je fais de la tension, alors je vous laisse imaginer mon état. J'ai dû m'asseoir et attendre un peu que la crise passe avant de reprendre les préparatifs mais il était bien tard. Heureusement mes convives ne m'en ont pas voulu, mais bon cela n'était pas parfait.

Allez maintenant passons à des choses plus gaies et voyons mon avancée parce que c'est quand même le but de cet article.

Voilà où j'en étais le 3 décembre

La suite du "Mary Wigham"

Et à ce jour, détails

La suite du "Mary Wigham"La suite du "Mary Wigham"









Et une vue d'ensemble ou presque

La suite du "Mary Wigham"

Rendez-vous le 25 janvier pour la suite.

En attendant je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année et une année 2014 pleine de joie.
La suite du "Mary Wigham"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire