samedi 16 novembre 2013

Salon "créations et savoir faire"

J'y suis allée hier et j'ai passé une agréable journée. Peu de monde dans les allées donc on circulait bien et on pouvait accéder aux stands sans problèmes.

Ce n'est pas vraiment un salon pour les brodeuses - patcheuses mais on pouvait piocher des idées ici ou là. Il y avait surtout pour le scrap.

J'ai fais quelques achats pour le patch, un tambour, des fils, un marqueur blanc et un superbe livre sur l'appliqué avec de très jolis modèles "au coeur de ma remise" de Florence Chambe aux Editions de Saxe.

Salon "créations et savoir faire"

Et deux des modèles sur lesquels j'ai craqué

Salon "créations et savoir faire"
Salon "créations et savoir faire"

Aujourd'hui repos car je ne sens plus mes jambes. Donc broderie et patch.

Passez un bon week end.

1 commentaire: