mercredi 13 novembre 2013

"Past and Present" - avant dernière étape

Je viens de finir l'avant dernière étape de mon Rosewood Manor.


J'ai opté pour les diagrammes supplémentaires proposés plutôt que ceux de base, car ce sont des motifs qui reviennent assez souvent dans les samplers (j'en ai sur le Mary Wigham), alors j'ai changé.

Une petite étape rapide avant le dernier grand motif et voilà ce que cela donne

"Past and Present"  -  avant dernière étape

Il devrait être fini pour Noël et il ne restera plus qu'à l'encadrer.

A bientôt pour la fin

4 commentaires:

  1. Très joli modèle, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique !! j'adoooooooooore
    Mclaude 47

    RépondreSupprimer
  3. Tous les motifs sont superbes! Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau!!! et trop précieux! compliments, Arlette . Bisous, gloria

    RépondreSupprimer