mercredi 6 novembre 2013

A moi l'assemblage final

J'ai fini la 1ère partie de ce patch mystère organiné par Patchwork and quilt  (http://patchworkquilt.canablog.com )

Je devais finir par trois bandes, dont une faite de petits morceaux des différents tissus utilisés pour faire les carrés. On peut cliquer pour agrandir.

1ère bande
A moi l'assemblage final
  
2ème bande, l'ajout des petits morceaux

A moi l'assemblage final

et enfin la dernière bande avant la finition

A moi l'assemblage final


Et un gros plan pour mieux voir mon chef d'oeuvre                                                                                             
A moi l'assemblage final

Demain, cours de patch pour apprendre à molletonner, ajouter la doublure et quilter.

Enfin je ne crois pas que je ferais tout demain mais je vais commencer.

La suite bientôt, j'espère

2 commentaires:

  1. tu sais quoi, c'est magnifique
    j'adore trop beau, bravo biz

    RépondreSupprimer
  2. superbe, Arlette!!!!!! un très bon résultat ! Moi aussi je suis en train de faire du quilting pour Noel et j'espère de le montrer bientot!! bisous gloria

    RépondreSupprimer