vendredi 31 janvier 2014

Mon patch en 3D - la suite

Donc j'ai fini les 2 carrés restant à faire, les bordures entre chaque carré, des vols d'oies, les séparations des blocs et le tour. Gros travail mais contente du résultat.

 En image

Mon pacth en 3D - la suite
Mon pacth en 3D - la suite
Mon pacth en 3D - la suite
Mon pacth en 3D - la suite
 Le tout assemblé
Mon pacth en 3D - la suite

Et le top terminé. Il ne reste plus qu'à matelasser

Mon pacth en 3D - la suite

Pour celles qui m'ont demandé pourquoi en 3D, l'explication en image (clic sur la photo pour agrandir)

Mon pacth en 3D - la suite      Mon pacth en 3D - la suite
Mon pacth en 3D - la suite     Mon pacth en 3D - la suite
  Comme vous voyez ce n'est pas intégralement cousu et les tissus sont doublés. C'est une technique particulière qui demande beaucoup de précision mais très intéressante à faire.

Je vais donc commencer le matelassage.

La suite dans quelque temps.

4 commentaires: