dimanche 19 janvier 2014

Lilipoints " les piments " - 8ème étape

Commençé il y a ....... je l'ai repris en octobre 2013, puis de nouveau laissé jusqu'à ce mois-ci.

Comme j'ai fini mon Rosewood Manor,  cette fois-ci je vais le finir.

Donc j'en étais là fin octobre 2013

Lilipoints "les piments" - 8ème étape

Et voici mon avancée de janvier 2014

Lilipoints "les piments" - 8ème étape

J'ai quand même bien travaillé bien que peu courageuse en ce moment.

Maintenant je dois avancer ma fée pour la fin de ce mois. Je la fini en SAL chez " les passions de nath "

Chacune avance à son rythme sur un ouvrage UFO. Juste une photo par mois.
Si vous êtes intéressée on peut s'inscrire quand on veut. Actuellement nous sommes 30 participantes.

Lilipoints "les piments" - 8ème étape

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire