dimanche 5 janvier 2014

La fin de mon Rosewood Manor

Il est fini     

Commencé le 4 janvier 2013, fini hier soir 4 janvier 2014, à 23h45, soit 1 an jour pour jour. J'étais tellement contente que j'ai même pris le temps de la laver pour faire le repassage ce matin et vous présenter mon oeuvre repassée  , et çà, vous ne l'aviez pas vu depuis le début.

Voilà le dernier motif qui me restait à faire

La fin de mon Rosewood Manor

Et la broderie toute entière

La fin de mon Rosewood Manor

Une page se tourne.
 J'ai donc décidé de continuer à finir tous mes en cours

J'ai déjà commencé avec le "Mary Wigham" que j'ai repris depuis novembre 2013, je vais continuer et finir ma "Spring Fairy Spirit" et mon Lilipoint "les piments".

Et il en restera encore pour tenir l'année .... et même plus La fin de mon Rosewood Manor

Passez un bon dimanche et  La fin de mon Rosewood Manor

3 commentaires:

  1. Félicitations! C'est un très bel ouvrage de longue haleine.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe broderie, bravo pour la ténacité récompensée.

    RépondreSupprimer
  3. trop trop beau
    c'est magnifique
    bravo à toi bisous

    RépondreSupprimer