vendredi 4 janvier 2013

Bilan de décembre

Encore un petit bilan pour finir l'année 2012.

Un carré du GAAA et une petite avancée sur mon Lilipoints "la pasta"











Voilà j'espère que 2013 sera plus productif.
En attendant je vous renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année.

6 commentaires:

  1. Faut bien se reposer un peu !

    bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. A toi aussi je souhaite une très bonne année et me réjouis de voir tes prochains ouvrages.

    RépondreSupprimer
  3. c'est déjà pas mal pour un mois !
    bizettes

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas obligation à toujour sfaire chauffer les aiguilles!
    Bonne année!

    RépondreSupprimer
  5. L'important est de suivre ses envies, bonne année 2013.

    RépondreSupprimer
  6. pour un mois, superbe superbe bisous
    et meilleurs voeux à toi et toute ta famille

    RépondreSupprimer