mercredi 26 décembre 2012

Premières croix 2013

Comme vous le savez la tradition veut que l'on commence un nouvel ouvrage le 1er janvier.

J'ai donc choisi de broder le narcisse "fortissimo" de Marie-Thérèse
St Aubin avec les fils de soie d'alger d' au Vert à soie sur une toile de
lin 12 fils vert "lune".

Voilà à quoi cela ressemblera quand se sera fini (clic pour agrandir)




Tout est prêt, yapluka



Je vous souhaite une bonne année 2013. Que tous vos voeux se réalise.
A l'année prochaine.


8 commentaires:

  1. superbe broderie à venir
    trés bon choix bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une nouvelle année qui commencera avec un bien bel ouvrage! je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en te souhaitant plein de bonheur!
    à l'année prochaine;)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Et tu piaffes j'en suis sûre. Un très beau pendant à ton Mary Wigham. En attendant je te présente tous mes voeux brodesques pour 2013. Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Très très joli choix ♥
    bises

    RépondreSupprimer
  5. très belle et bonne année a toi et ta famille , joie bonheur, santé, petites croix et créativités

    bisous

    linette

    RépondreSupprimer
  6. joli ouvrage, bonne année et plein de xxx!

    RépondreSupprimer