jeudi 1 novembre 2012

Mon bilan de septembre et octobre

J'ai honte mais je n'ai pratiquement rien fait donc un bilan calamiteux, mais j'ai des excuses je déménageais.

J'ai fait les 2 carrés du GAAA et pour l'huile d'olive je n'ai fait que le bas.

En photo cela donne (clic pour agrandir)


Oui je sais ça n'est pas brillant mais je ferais mieux le mois prochain, du moins j'espère.

Laissez moi quand même des petits coms pour m'encourager. Merciiii.

7 commentaires:

  1. C'est un beau bilan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. compte tenu de ton déménagement et de tous ts cartons, pas de critique, c'est un beau bilan, moi je n'aurais rien fait je crois bien dans la même situation!!!!

    RépondreSupprimer
  3. on ne peu pas être partout!!
    ton huile d'oive est presque finie, et ton tricot, sublime!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas la quantité qui compte mais la qualité ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne pouvais pas te dédoubler! il fallait aussi te ménager! et tu as pourtant pris les aiguilles, grandes ou petites, et tu nou smontres de jolies choses

    RépondreSupprimer
  6. Mais non ... il est très bien ton bilan !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer