vendredi 2 novembre 2012

Mes craquages suite et fin

Ben oui il ne faut pas exagérer toutes les bonnes choses ont une fin. Donc voilà mon dernier arrivage, des fils, , fils de soie perlée Au ver à soie, fils de soie Caron,  fils de coton et coton perlés Atelier du Pic Vert et ThreadworX et draps de laine pour broderie Glazig.

Petite photo de l'ensemble (clic pour agrandir)



Et puis mon métier à broder en situation. J'ai recommencé à broder sur le Mary Wigham.



Maintenant avec tout çà j'ai du travail jusqu'à la fin de mes jours, au moins, et peut-être même plus, si par hasard on pouvait, mdr.

Merci pour vos coms.


6 commentaires:

  1. Sympathiques craquages hi hi !
    l'ouvrage en cours me semble magnifique !!!
    Bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. entre tout ton matos et tout le mien, on ouvrira un club de broderie au Paradis;)
    toute cette soie perlée, ce drap de laine, ça sent bon la broderie Glazig!!! j'ai fini la mienne, j'aime beaucoup, bien que la soie perlée, aÏe....ça se tortille méchemment!!!

    RépondreSupprimer
  3. Que de beaux projets avec tous ces jolis fils!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien... te voilà parer pour un moment.. j'ai hâte de voir tes belles réalisations avec tous ces beaux fils.
    Biz
    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Avec ton ouvrage en pied et .. en évidence .. aucune excuse !! Bizz et .. bon courage dit-elle, pas mécontente d'être arrivée au bout ..

    RépondreSupprimer
  6. et bien et bien
    de jolis craquages fort sympathiques
    bisous

    RépondreSupprimer