mardi 31 juillet 2012

Mon petit bilan de juillet

Nous voici à la fin de juillet c'est donc l'heure du bilan mensuel.

Peu de choses pour cause de déménagement, mais quelques bricoles quand même.

Côté broderie, une enveloppe brodée et côté tricot 2 carrés de mon GAAA.



Et cela ne sera pas mieux le mois prochain, toutes mes broderies sont au garde-meubles. Alors vivement septembre.

En attendant bonnes vacances à celles qui partent en août.

11 commentaires:

  1. Tu feras mieux le mois prochain !!!!
    Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  2. bonne installation dans ton nouveau logement.
    ce matin,comme toi,j'ai fais le bilan :o))

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien travaillé quand même.
    BIz
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. courage pour ce déménagement et bravo tout de même pour ce chouette bilan !

    RépondreSupprimer
  5. bon courage pour ton déménagement, sympa ce tricot!

    RépondreSupprimer
  6. Plein de courage pour le déménagement et ensuite tu seras hyper heuruese de pouvoir te replonger dans tes jolies réalisations :-))

    RépondreSupprimer
  7. Jolis !
    bon courage pour le déménagement !

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour ton déménagement, les cartons et tout et tout, jamais drôle !
    Moi je trouve ton bilan très bien, je brodes si peu maintenant, ça me manque terriblement...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est déjà bien, tu feras mieux plus tard.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer