vendredi 26 octobre 2012

Mes craquages - 1ère partie

Eh oui je ne suis pas bien courageuse en ce moment, trop de fatigue après mon déménagement ,et la récupération est lente. Je ne sais si cela vient de mon grand âge ........ mais bon cela va revenir.

En attendant je ne me suis pas fatiguée beaucoup pour faire des achats sur internet. Je ne suis pas certaine que ma CB pense la même chose, la pauvre, elle, elle a beaucoup travaillé.

Je me lance dans le patchwork et donc j'avais besoin de livres,  tissus,  gabarits et autres babioles. Voilà ce que cela donne (clic pour agrandir)





Oui je sais cela n'est pas raisonnable, mais maintenant je peux commencer comme une pro.


 Ce n'est pas tout. Cela faisait un moment que je voulais faire la broderie glazig. J'ai craqué pour cette superbe broderie de Pascal Jaouen à faire avec de la soie perlée



et pour une jolie boîte à sucre qui me servira pour mettre la soie perlée



C'est tout pour aujourd'hui le reste n'est pas encore arrivé

Passez un bon week end.

5 commentaires:

  1. Eh bien dis donc Arlette , tu ne plaisantes pas lorsque tu fais chauffer ta Cb : la pauvre petite:)
    En tout cas, tu as fait de très jolis achats :)
    Très belle soirée à toi,
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Et ben.... Y'a de quoi faire.....
    Je me sis mise au patchwork en janvier dernier et je suis accro... je prend des cours car j'avais peur de me lancer toute seule. j'avoue que tes bouquins ont l'air intéressant. Où as-tu commandé tout ça???
    Biz
    laurence

    RépondreSupprimer
  3. de jolis achats, avec tout cela tu vas être au top!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hâte de voir la suite... bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Whaouhhh! tu n'as pas fait les choses à moitié!!! désolé de te dire qu'une fois qu'on se lance.... on arrive plus a s'arreter loool! plein de belles choses felicitations même si la cb n'aime pas, y'a pas de mal a se faire du bien:)
    bises et montre nous hein!!

    RépondreSupprimer