lundi 9 janvier 2012

Pour Noël 2012

Oui, je sais, je ne suis pas en retard, mais compte tenu du nombre d'en cours que j'ai, il vaut mieux s'y prendre de bonne heure.

Donc j'ai commencé dimanche une broderie de Passione ricamo "fairy spring spirit" pour ma petite nièce de 4ans1/2.
Une fée roooooose, avec des peeeeeerles. Le bonheur absolu.

Je vous montre la photo de la broderie


C'est un SAL que je fais sur le blog les passions de Nath

Chacune fait la broderie qui lui convient, UFO ou nouvelle broderie, à son rythme. Seul impératif, montrer une photo de son avancée une fois par mois.
Si cela vous tente il suffit de vous inscrire.

Donc photo de ma 1ère avancée vers le 25 janvier.

10 commentaires:

  1. un tel ouvrage exige quand même de ne pas le commencer l'avant veille :o)

    RépondreSupprimer
  2. il y a du boulot en perspective!

    bonnes croix
    bises
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. quel joli modèle!
    toi aussi tu viens chez Nathalie! c'est une vraie migration!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben, on va se retrouver chez Nathalie ! très joli modèle !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie broderie et cadeau en perspective. Bonne broderie.

    RépondreSupprimer
  6. quel bel ouvrage tu vas te régalé a le broder
    bonne tites croix
    linette

    RépondreSupprimer
  7. très joli modèle! bonne broderie!

    RépondreSupprimer
  8. c'est un très beau projet
    bonnes petites croix

    RépondreSupprimer
  9. superbe choix ! Je ne comprends rien je ne reçois pas toutes tes publications !!

    RépondreSupprimer