jeudi 2 février 2012

Premier bilan de l'année

Et voilà déjà 1 mois de passé, c'est l'heure du bilan.

Donc en Janvier j'ai fait

Mes premières croix de 2012 avec "the sanctuary"


J'ai commencé également le "Mary Wigham" et la "Fairy spring spirit"
                                                                                                                                                                                                       


Et j'ai avancé sur  mon Lilipoints "les piments"


C'est tout pour ce mois-ci. Rendez-vous fin février

10 commentaires:

  1. de la nouveauté!!!
    de bien jolies choses, à suivre....

    RépondreSupprimer
  2. Un bilan très varié, et surtout de très belles réalisations en cours : bravo !

    RépondreSupprimer
  3. De bien beaux petits points,janvier a été bien brodé.

    RépondreSupprimer
  4. de jolis débuts sur de grands et beaux ouvrages!

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour tous ces jolis projets!

    RépondreSupprimer
  6. L'année à bien commencé dans ton atelier ! Bon week end.

    RépondreSupprimer
  7. de bien jolis ouvrages et quelle variété
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Les piments de LLP j'aimerais bien m'y attaquer cet été... ça fait super joli bravo !

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour tout, c'est absolument magnifique et présenté dans un cadre super-classe.
    Amitiés, Mounala

    RépondreSupprimer