samedi 31 décembre 2011

Mon bilan de décembre

Et voici mon dernier bilan pour 2011 et j'ai bien travaillé, oui oui oui.

D'abord les Lilipoints

L'huile d'olive - étapes 2 et 3


Puis  "la pasta" - étapes 2 et 3 également


Et "les piments" - étape 5


Et puis ma petite "kokeshi" d'Isa Vautier - étapes 3 et 4


Et enfin mon cartonnage de Noël.


Voilà c'est tout pour cette année.

A l'année prochaine avec encore plein de petites croix.

16 commentaires:

  1. Bravo pour toutes ces jolies choses !!! Je te souhaite une excellente fin d'année, et plein de bonnes choses pour celle à venir - notamment la santé ! Que la création soit de nouveau à tes côtés ! Bises, Jennifer

    RépondreSupprimer
  2. Superbe bilan, comme d'hab ! Tes Lilipoints font un superbe ensemble gourmand et allèchant ! La petite "Kokeshi", j'adore et un grand bravo pour ton 1er cartonnage ! Bon réveillon à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Un beau bilan avec de jolis ouvrages!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente année avec plein de bonheur, plein d'amitié, de créas et de fantaisie.

    Et accessoirement je commence à lorgner plus que sérieusement sur ta kokeshi ...
    Si je la vois sur un salon ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est un beau bilan !!!!!!
    Bravo pour cette fin d'année brodesque.
    Biz
    Laurence

    RépondreSupprimer
  6. c'est un beau bilan,cette année je me lance aussi dans un lili point : "le pistou"
    je te souhaite une bonne et heureuse année 2012
    bibi
    lorete

    RépondreSupprimer
  7. bien joli ton bilan de décembre BRAVO! à toi aussi une belle année 2012, bisous

    RépondreSupprimer
  8. BONNE ANNEE 2012. Qu'elle soit remplie de petits bonheurs et de petites croix
    violine

    RépondreSupprimer
  9. Quelle activité ! Bravo pour tous tes SALs en cours. Bonne année, bizzz

    RépondreSupprimer
  10. bonne année à toi et à ta famille
    qu'elle soit belle et douce
    bises jordyi

    RépondreSupprimer
  11. Tout plein de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année... Gros bisous Arlette

    RépondreSupprimer
  12. Un très beau bilan pour ce mois de décembre
    Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2012
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer
  13. .•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸, avec beaucoup de magie .•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★** °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ ˚ ✰* ★ / ˚. ★ **˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸et d'idées créatrices .•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ★*° 。* °♥ ˚★ *˚ 。*★ *˚* 。˚ ˚ღ。*˚˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸

    RépondreSupprimer
  14. tu peux être contente de toi, bravo..
    bisous..Muriel

    RépondreSupprimer
  15. Très beau bilan.
    Je te souhaite une bonne et heureuse année :)

    RépondreSupprimer