jeudi 1 décembre 2011

Mon bilan de novembre

Tout tout petit bilan car j'ai eu quelques problèmes avec mes bras et pour broder ce n'était pas génial. Ca ne l'est toujours pas mais je fais avec.

Donc j'ai fini
mon "romantique sampler" étapes 16 et 21 (les 2 parties en haut à gauche)


Et puis j'ai fait les jours d'octobre


et avancé sur mon sal 'kokeshi" d'Isa Vautier (la moitié droite)


Voilà c'est tout pour ce mois-ci.

J'essaierais de faire mieux le mois prochain mais avec les fêtes, rien n'est moins sûr.

Merci de votre visite et de vos coms.

8 commentaires:

  1. Un très beau bilan ♥♥
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. que du beau !
    Prends soin de toi, j'espère que tu vas mieux !

    RépondreSupprimer
  3. superbe bilan, de bien jolies choses
    bravo à toi bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est un très beau bilan
    allez hop au boulot pour décembre!!!

    RépondreSupprimer
  5. très joli bilan, j'adore les jours!
    Agnès

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour ton romantique sampler, le mien est toujours en attente mais je me suis promise de le finir en 2011.

    RépondreSupprimer
  7. Très beau bilan tout en délicatesse. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. C'est un joli bilan... Mieux que le mien que j'ai pas encore fait.
    biz
    Laurence

    RépondreSupprimer