dimanche 27 novembre 2011

Mon "romantique sampler" c'est finiiiiiii

Enfin, après 21 parties, toutes longues en heures de broderie, j'ai finiiiiiii.

Commencé le 15 janvier de cette année, je l'ai fini ce jour 27 novembre, avec une quinzaine de jours de retard. Ce n'est pas si mal je trouve.

La photo, la photo



Vous avez vu, il est lavé et repassé. C'est la 1ère fois que vous le voyez ainsi.

Voilà je vous rappelle que c'était un SAL organisé par Angie de  
magicas puntadas.

Pour celles qui voudraient la broder la grille est en vente dans sa boutique.

Normalement je devrais faire une boîte et la broderie sera le couvercle, mais la décision n'est pas définitive. Je dois y penser sérieusement.

En attendant je vais reprendre mes Lilipoints et récupérer mon retard sur ces 3 SALS.

Merci pour vos coms qui me font toujours très plaisir.


18 commentaires:

  1. un très grand bravo
    c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réalisation... encore bravo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment superbe, magnifiques couleurs, sur une toile qui rend bien le modèle ... J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! tu es allée au bout d'un bel ouvrage;

    RépondreSupprimer
  5. Quel travail !!!! Bravo à toi, il est superbe.
    Biz
    Laurence

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment très joli comme toujours

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vraiment de quoi être contente de toi, c'est superbe, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est trop beauuuuuuuuu j'adore ! bravooooooo a toi ! bisousss

    RépondreSupprimer
  9. une pure merveille bravo on se sent un peu horpheline quand un sal d'un an prend c'est ce que ca m'a fait avec le grand marquoir d I sabelle vautier maxou

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! un grand bravo pour être allée au bout de ce chef-d'oeuvre !

    RépondreSupprimer
  11. Quel travail, c'est super beau, bravo!
    Bises
    Jeannie

    RépondreSupprimer
  12. wouaouuuuh vraiment magnifique !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. c'est superbe de chez superbe!!! et comme tu dois ête contente d'être allée au bout dans les temps en plus, bravo! effectivement cela ferait un rès joli couvercle de boîte....

    RépondreSupprimer
  14. très beau, bravo Arlette tout cet effort valait la peine! quelle bonne idée de finition tu as!
    bises
    Mily

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment magnifique, bravo !

    RépondreSupprimer