dimanche 1 septembre 2013

SAL "les piments" - la suite - 7ème avancée

J'avance doucement maintenant car je viens de commencer deux nouveaux SALS, alors je me partage.

15 octobre 2012

Voici la 3ème avancée en photo. J'ai brodé "fruit de certaines plantes"

 

La suite de la phrase une autre fois.

C'est un SAL qui est organisé par Butterfly51

Mes co-saleuses font la confiture et moi les piments et tout cela se marie parfaitement bien. 

Au 28 octobre

Et voici la suite, 4ème avancée. J'ai continué ma phrase et brodé un petit peu en haut à droite.

En photo


Au 11 décembre

Pour la 1ère fois depuis que je brode je me suis trompée de couleur. J'ai du pénéloper du 1x1, un vrai bonheur.

J'ai dû refaire toute la grille à droite.


Enfin c'est fait et j'avancerais un peu plus la prochaine fois.

Au 20 janvier 2012


Cette fois-ci j'ai continué, un petit peu, le piment rouge de droite, j'ai fait intégralement le piment vert et fini la grille vers la droite.

Cela a bien avancé, la preuve en photo

Rendez-vous le mois prochain.

1er septembre 2013

En fait de mois prochain, il s'est écoulé un peu plus de 17 mois avant que je ne reprenne cette broderie, j'ai honte.
Comme elle fait partie d'une trilogie, la pasta, l'huile d'olive et les piments, il serait temps de la terminer,  ma cuisine attend.
Donc j'ai fini le piment rouge de droite ainsi que la grille.
Une vue détaillée de mon avancée
Et une vue d'ensemble

SAL "les piments"  -  la suite - 7ème avancée

J'espère vous présenter une autre avancée le mois prochain

34 commentaires:

  1. Tu brodes "cuisine" en ce moment :))
    Très très joli ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪

    RépondreSupprimer
  2. broderie gourmande!!
    bon week-end!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, et tellement bons les piments et poivrons !

    RépondreSupprimer
  4. Tjrs aussi mignon, à suivre. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. bonne avancée et bon dimanche
    jordyi

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pas très piments dans mes plats, mais celui-là me plait bien; ;)
    bonne continuation
    Biz
    laurence

    RépondreSupprimer
  7. il est vraiment tres realiste ce piment ! chouette broderie !

    RépondreSupprimer
  8. Il est joli ce piment ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪

    RépondreSupprimer
  9. TRès réaliste ce piment. On croirait pouvoir l'attraper !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. Très réussi pour le moment ! J'ai hâte de voir la suite ! Quelle patience ces plages de couleur !
    Je t'ai mis dans les liens sur mon blog, merci de ta visite ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. un très beau modèle!
    78christine

    RépondreSupprimer
  13. Super chouette. Ca fera super bien dans ta cuisine.
    Biz
    laurence

    RépondreSupprimer
  14. Superbe bilan, tout ça en 1 mois !!! wouaouuh !
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Pénéloper du 1/1, quel courage ! C'est très beau !

    RépondreSupprimer
  16. je préfère que péneloppe vienne te rendre visite plutot qu'elle vienne chez moi!!!
    belle avancée tout de meme.................

    RépondreSupprimer
  17. Désolé pour Pénéloppe.
    Espérons qu'elle ne soit pas là pour la suite.
    En tout cas il est très beau.
    Biz
    Laurence

    RépondreSupprimer
  18. pas facile de pénéloper mais je préfère aussi le faire hihihi! BRAVO! pour ta belle avancée, bisous

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique ! J'ai la grille et c'est le prochain LLP que je projette de broder, mais il faudrait que je termine la Gelée de lavande avant...

    RépondreSupprimer
  20. en effet, tu as bien avancé ! bonne continuation
    Michelle

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment de plus en plus beau.. oserais-je dire que tu pique de plus en plus ma curiosité.
    Biz
    Laurence

    RépondreSupprimer
  22. Très belle avancée : c'est de plus en plus beau !

    RépondreSupprimer
  23. Une belle avancée!

    78christine

    RépondreSupprimer
  24. belle avancé et belle grille aussi!
    bises
    Mily

    RépondreSupprimer
  25. Belle avancée!
    Bonnes xxx pour la suite
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer
  26. bravo arlette pour ton avancée, j'adore!! j'ai la grille également qui attends sagement dans la panière, hi, hi, hi

    RépondreSupprimer
  27. Coucou
    Ces grilles prennent beaucoup de temps à broder, bonne continuation et un tout grand bravo pour tes belles avancée du mois dernier, tout est superbe.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  28. Peu à peu, les piments sont plus nombreux. Bravo, bonne suite.

    RépondreSupprimer
  29. J'adore les piments!!! Bravo et bon courage pour sa continuation!! bizz gloria

    RépondreSupprimer