lundi 15 décembre 2014

"Necesser Victoria" - 1ère étape

La galère   "Necesser Vistoria" - 1ère étape   "Necesser Vistoria" - 1ère étape

Je me suis trompée je ne sais combien de fois.
D'abord dans la préparation  "Necesser Vistoria" - 1ère étape       J'avais décalé le marquage et je ne m'en suis aperçue qu'en brodant et en voyant que je décalais  d'un fil. J'ai donc refait le marquage.

Et après je me suis trompée à diverses reprises car je n'avais pas de point de repère (il n'y avait que 3 traits, les 2 de côté et celui du milieu, pas assez) J'ai donc complété pour pouvoir contrôler de temps en temps. Malgré cela j'ai continué à me tromper. Je ne sais pas ou j'avais la tête mais sûrement pas à la broderie  "Necesser Vistoria" - 1ère étape

J'y suis enfin arrivé, un soulagement he
Et voilà ce que ça donne quand on veut s'en donner la peine  "Necesser Vistoria" - 1ère étape                 

"Necesser Vistoria" - 1ère étape

Il n'y a plus qu'à espérer que le suite se passe mieux.

Bonne soirée

2 commentaires:

  1. Félicitations pour cette ténacité, bonne suite!

    RépondreSupprimer
  2. Que 2015 te soit clémente, pleine d'amour, d'amitié et de rires.
    Bizz

    RépondreSupprimer