samedi 1 novembre 2014

Mon petit atelier

Je viens de finir de l'aménager avec l'achat d'une machine à coudre et le meuble pour la poser. La pièce n'est pas très grande mais tout y est, sauf ce qui est dans une grande armoire dans la chambre d'ami wink2

Je vous montre, une vue d'ensemble

Mon petit atelier
Le coin couture. J'y ai installé la poubelle à fils, offerte par Vanessa, tout à droite le long de la genouillère c'est super, plus de bouts de fils et de tissus par terre smile
Mon petit atelier
Le coin informatique
Mon petit atelier
L'armoire à tissus et à fils
Mon petit atelier
Mon petit atelier
Et le détail de chaque boîte
Mon petit atelier

Tout en haut les fils perlés, au milieu les fils de soie et en bas les fils de coton.

Dans le meuble de la MAC les fils à coudre et à quilter, ainsi que la soie perlée.

Dans la grande armoire les toiles à broder, d'autres tissus, les galons, rubans, dentelles, tout le matériel pour l'encadrement, les molletons .....

Voilà mon petit univers. Passez un bon week end.

2 commentaires:

  1. Superbement rangé ! Mais dis moi, où as-tu trouvé ta table d'extension pour la machine à coudre. En plexi transparent comme ça, c'est génial !! Bizz

    RépondreSupprimer