dimanche 23 novembre 2014

Glazig - étape 2

Ca y est je l'ai fini, non sans mal, car j'ai eu quelques mots désagréables avec le galon de Pougastel (se sont les feuilles.

J'ai beaucoup juré, je me suis bloqué le haut du dos d'énervement mais j'ai fini par y arriver yes

D'accord il n'est pas parfait, mais si vous aviez vu mes essais, j'avais honte. J'ai fini par comprendre que je mettais mal le fil lorsque je piquais à gauche et donc ça ne le faisait pas, c'est sûr.

Voilà ce que cela donne

Glazig - étape 2

Maintenant j'attends la partie 3 en espérant qu'il n'y aura pas de points 
qui m'énerveront   Glazig - étape 2

Bon dimanche

2 commentaires:

  1. C'est déjà bien joli. Ce n'est pas facile d'apprendre seule sans voir en vrai.Parfois ça bloque.Il n'existe pas de vidéo sur net pour cette technique?

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, les couleurs très sympas, bonne suite.

    RépondreSupprimer