mercredi 30 avril 2014

Je l'ai repris

Après des mois d'arrêt je l'ai retrouvé au fond de ma corbeille,  "the sanctuary" de The Drawn Thread.

Je l'ai repris

Je l'avais commencé pour le 1er janvier 2012 smile et arrêté en mai de la même année erf pour cause de déménagement.

Donc comme j'ai décidé de terminer tous mes encours, et j'en ai déjà fini quelques uns, c'est son tour, il en a de la chance et moi aussi car ce n'est que du bonheur à broder.

Je l'ai repris dans le cadre de "un thème par mois ou SAL des en cours" organisé par Sylvie 034 sur le forum DMC , une photo par mois ou un petit ouvrage sur un thème chaque mois.
Vous pouvez venir voir toutes ces oeuvres sur le forum ou vous serez les bienvenues.

Voilà ou j'en étais restée

Je l'ai repris

Et voilà ou j'en suis aujourd'hui

Je l'ai repris

La suite donc fin mai.

Bon 1er mai à toutes et tous et bon week end prolongé pour celles et ceux qui le font.

Je l'ai repris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire