vendredi 21 mars 2014

Un peu de patchwork

J'avais envie de voir comment on fait de l'appliqué alors je me suis lancée dans la confection d'un mug.  Ce n'est pas trop grand et pas trop long à faire, l'idéal donc pour se faire une idée.

Voilà ce que cela donne

Un peu de patchwork

Juste ce qu'il faut comme espace pour une tasse de thé et une soucoupe de gâteaux yes

Maintenant je peux donc commencer la confection d'un panneau ou il y a de l'appliqué, de la couture sur papier et des blocs traditionnels. C'est un travail de longue haleine dont je vous reparlerais un peu plus tard.

Je vous souhaite une bonne journée.

1 commentaire:

  1. mais c'est très joli, Arlette! Il ne semble pas mais il y a toujours un tas de travail dans ces petites choses avec l'Appliqué que j'aime beaucoup d'ailleurs . Bravo! bisous, glò

    RépondreSupprimer