dimanche 23 mars 2014

Mon sampler

Très joli modèle que j'ai trouvé dans ce livre

Mon sampler

Je me lance pour faire ceci

Mon sampler

un modèle avec des blocs traditionnels, de l'appliqué et de la couture sur papier.
Je suis partie pour un petit moment.

Après le choix des 16 tissus qui composent ce panneau

Mon sampler

voilà mes débuts avec un bloc traditionnel, celui tout en bas, au centre

Mon sampler

Il faut que je fasse 4 assemblages comme celui en haut à droite.

Déjà j'ai bien appris pour la coupe et le marquage des tissus, et c'est tellement plus simple pour les coudre, moi qui avait tellement galéré pour mon premier plaid, là, tout se met en place sans problème, que du bonheur, merci Camille (c'est ma prof).

En attendant bonne fin d'après midi et
Mon sampler

1 commentaire:

  1. Je l'ai vu ce patch et je le trouve super!!! 16 tissus , Uuufff! un tas mais il est si diversifié pour tous les petits sujets qu'il contient !
    T'as bien commencè et peu à la fois il deviendra superbe! A la prochaine, donc avec une nouvelle étape! bisous, gloria

    RépondreSupprimer