vendredi 1 mars 2013

Mon bilan de février

J'ai été très courageuse, si, si et j'ai brodé, tricoté et patché.

D'abord la broderie avec une avancée sur mon Rosewood Manor "past and present et du "narcisse fortissimo" de la MTSA.

J'ai fait un carré de mon GAAA sur lequel j'ai beaucoup galéré.

Et enfin j'ai fait la première partie du "quilt mystère" de Patch et Quilt qui m'a demandé beaucoup de temps en couture.

En photo


Voilà on essaiera de faire mieux, si c'est possible, la prochaine fois.

6 commentaires:

  1. Ben c'est déjà beaucoup ! Joli bilan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ce bilan mensuel est toujours l'occasion d'admirer la dextérité de tes aiguilles.

    RépondreSupprimer
  3. encore un très beau bilan !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Ah, j'aurais aimé être aussi productif, mais je n'ai pas trop avancé dans mon travail... Il faut que je suis les bons exemples!

    RépondreSupprimer