dimanche 14 avril 2019

Automne

C'est le nom de mon nouveau tableau en art textile, toujours d'après le livre de Catherine Tourel. Celui de gauche.

Automne

Voilà ou j'en suis de mon interprétation.

Automne


Maintenant je dois y mettre ma créativité et je pense que se sera beaucoup de broderie, quelques fleurs en feutrine, boutons et perles. Yapluka.

Mon paysage est fini. Il me reste à l'encadrer mais j'ai fait une erreur de débutante, je n'ai pas regardé les dimensions lorsque je l'ai fait et du coup ça n'est pas standard. Il faut donc que je fasse un encadrement personnalisé et cela prend un peu plus de temps.

Comme j'ai une tendinopathie au bras gauche je ne brode plus beaucoup mais j'ai quand même repris une broderie de Pascal Jaouen "le papillon". Je le fais à petite dose. Je vous fais une photo quand j'ai avancé un peu plus.

Passez un bon dimanche.


1 commentaire: