mercredi 29 août 2018

Les iris d'eau - la fin

Voilà j'ai terminé mes "iris d'eau" d'après un modèle de Catherine Tourel. Je m'en suis inspiré mais je n'ai pas fait la même chose, on est créative ou on ne l'est pas

J'ai utilisé les choses plus ou moins bizarre que j'avais acheté : cocons de vers à soie, fils de soie en vrac, différents fils décoratifs et j'en ai encore à expérimenter mais là il faut que je lise le mode d'emploi

Voilà ce que çà donne

Les iris d'eau - la fin

Je l'ai monté sur un châssis de peintre et il est déjà accroché au mur. Je suis contente de moi je ne pensais pas si bien faire, en toute modestie bien sur.

Je vais donc reprendre mon napperon il me reste le tour à quilter et faire la bordure.

3 commentaires:

  1. Magnifique, c'est de l'Art!! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi je dirais une reussite totale,bravo Arlette!
    J'admire ton talent.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette réalisation originale.

    RépondreSupprimer