dimanche 15 juillet 2018

Summer solstice - suite

J'ai fini par m'en sortir de mon "new York beauty". Cela semble simple la couture sur papier mais il faut d'abord comprendre le système, après çà va, enfin presque.

D'abord le papier : çà c'est le petit morceau

Summer solstice - suite

Puis on coud dessus avec le tissu en dessous . Quoi çà n'est pas clair ?

Summer solstice - suite

Là c'est l'envers pour la couture. Il faut le retourner pour coudre sur les traits de l'autre côté (le papier est recto-verso).
Au final cela donne çà

Summer solstice - suite

Puis les 2 assemblés

Summer solstice - suite

Il m'en reste 7 à faire, tous différents pour les tissus.Ils viendront s'insérer entre les branches de l'étoile pour donner cela
Summer solstice - suite

La suite dans quelques temps.

Je suis allée visiter les jardins de Claude Monet à Giverny alors je vous offre ces photos

Summer solstice - suite

Summer solstice - suite

Bonne fin de journée et allez les bleus.

1 commentaire:

  1. Oh oh, voilà un bloc a patience ,je dirais mais superbement bien fait!
    Bravo,j'ai beau essayer et encore et toujours "je ne m'en sort pas" la couture sur papier et pour moi un grand stress,mais une fois bien ancrée je vois que c'est une couture Impeccablement exact.

    Amicalement

    RépondreSupprimer