dimanche 12 février 2012

Mes achats à l'AEF

Partie tôt le matin par -8°, je suis allée au salon de "l'aiguille en fête"  avec mon club de broderie des AVF Melun.

Pour un samedi pas trop de monde, surtout le matin, et j'ai donc pu faire mes achats tranquillement. La CB, elle, n'a pas trouvé ça top, mais bon on ne peut pas contenter tout le monde.

Je me suis fait plaisir sur le stand des "fils a soso" ou, en début d'après midi,  j'ai retrouvé Ticoeur et un certain nombre de brodeuses du forum. C'était  sympa de mettre un visage sur un pseudo. Bien évidement nous avons papoté broderie, certaines avaient amené leurs ouvrages, on a donc pu admirer des merveilles.

J'étais déjà passée le matin pour mes achats de fils, coton, coton perlé et soie. Et là je me suis fait plaisir.

l'étendue du désastre en photo


Et puis pour me récompenser de mes achats et de ma visite j'ai eu droit à 2 petits cadeaux. Des fils par Anne So et 2 échevettes et du chocolat belge par Ticoeur. Et avec ça vous voulez que j'ai des remords  ?


Merci Ticoeur, merci Anne So cela m'a fait très plaisir.

Et à part ça j'ai craqué pour de la laine chez Adriafil


Voilà c'est tout pour l'AEF 2012, et je suis ravie de mes achats, maintenant yapluka.

Merci pour vos visites et vos coms qui me font toujours énormément plaisir.

16 commentaires:

  1. Pas de remords à avoir avec de si beaux fils :o)

    RépondreSupprimer
  2. tu as été quand même très raisonnable je trouve!
    magnifiques achats

    RépondreSupprimer
  3. Ca me parait très raisonnable !
    Miss TICK

    RépondreSupprimer
  4. Que du très beau ! Aucun remords à avoir !

    RépondreSupprimer
  5. De quoi faire de belles broderies et de beaux tricots
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer
  6. éh bien oui , que de beaux achats
    tu vas nous régaler a nouveau avec tes belles broderies
    tu en as pour toute l'annéé là
    bonne soiréé ghis

    RépondreSupprimer
  7. de bien jolis achats bises nathalie
    http://le-jardin-secret-de-mes-passions.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le partage, je suis une grande curieuse.Bonne nuit :-)
    Maman Pop

    RépondreSupprimer
  9. Bon mise à part une grosse quantité de fils...... tu as été plus que raisonnable !!!! ;)
    Biz
    laurence

    RépondreSupprimer
  10. pleins de beaux fils pour broder de belles choses
    bibi
    lorete

    RépondreSupprimer
  11. superbes achats
    tu auras de quoi faire

    RépondreSupprimer
  12. Waaaahhhh trop bien tous ces achats !!

    RépondreSupprimer
  13. de bien jolis achats et que du bonheur d'avoir pu te rencontrer
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer