samedi 31 décembre 2011

Ce que je vais commencer le 1er janvier

Comme le veut la coutume, je vais commencer un nouvel ouvrage, demain, 1er janvier, un SAL que je vais faire sur le forum chez nous les toquées
 
Il s'agit de "the sanctuary" de The Drawn Thread.

J'ai déjà préparé ma toile, une toile Permin of Copenhagen 32 count,  coloris lambswool, et je vais broder avec des fils de soie needlepoint et caron. J'ai déjà des fourmis dans les doigts.

Le voici en photo


Cliquer que l'image pour agrandir.

Voilà voilà yapluka. Vivement le 1er janvier.

8 commentaires:

  1. Comme je comprends ton impatience ! C'est un superbe ouvrage, et le broder tout en soie sera un pur plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. une bien belle broderie ! bon début demain ! bisous francoisec13

    RépondreSupprimer
  3. Ce sera superbe! la grille est très belle et les soies promettent un beau rendu!
    Je comprends ton impatience!

    RépondreSupprimer
  4. superbe ouvrage !!! / jamais brodée de la soie .
    bonne soirée
    Maryse

    RépondreSupprimer
  5. C'est encore un bel ouvrage que tu as choisi. Je comprend que tu trépignes d'impatience, en plus avec des fils de soie....
    J'ai hâte de voir ça.
    Biz
    Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Excellente nouvelle année à toi.
    Quel joli choix !
    Biz
    Anne-Laure

    RépondreSupprimer
  7. très joli projet
    je te souhaite de bonnes petites croix
    ises jordyi

    RépondreSupprimer