mercredi 25 septembre 2019

Summer solstice - suite 1

J'ai fini de coudre les 128 losanges en 8 gros losanges et je les ai cousu 2 par 2 pour obtenir 4 parties qui seront cousues ensemble lorsque j'aurais tout terminé, ce n'est pas pour tout se suite.
J'ai quand même fait 3 New York beauty sur 8. Je les fais en paper piecing ou couture sur papier ce que je n'ai pas fait pour les losanges car cela consomme beaucoup de tissu, donc les losanges couture traditionnelle.

Summer solstice - suite 1

Et voilà comment j'ai fait la spirale avec le motif d'origine et la répartition des  différents tissus.

Summer solstice - suite 1

Je l'avais laissé un peu de côté mais je viens de ressortir les tissus pour avancer un peu.

« 1ère exposition art textile - patch et broderie

2 commentaires:

  1. Après avoir lu sur le forum Patchtopatch que tu avait mis un article relatif à ta spirale sur ton blog, je viens immédiatement y jeter un œil. Merci pour tes explications.
    J'aimerais savoir, si c'est possible, quels tissus tu as utilisés pour réaliser ta spirale (éventuellement le créateur ou ???).
    Je te remercie déjà de ce que tu voudras bien me dire.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Joli choix de couleurs Arlette : j'aime beaucoup 😘

    RépondreSupprimer