mardi 26 décembre 2017

Ma première création

Il était temps, à mon âge, de me décider à créer quelque chose.

J'ai suivi un cours de quilting et la 2ème leçon était sur du quilting broderie créative. Ce n'était pas gagné d'avance vu mes capacités créatives, mais bon, j'ai fait de mon mieux et voilà ce que cela a donné 

Ma première création

Il me reste à acheter un tuteur en bambou pour l'accrochage.

J'ai trouvé cela intéressant alors peut-être que j'en referais, qui sait.

A bientôt

2 commentaires:

  1. Eh bien bravo! Pour moi c'est toujours extrêmement difficile cette liberté.Qu'il est moins fatigant de suivre un modèle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, je manque tellement d'imagination pour faire ce genre de chose. Mais je copie bien et c'est bien plus facile.

      Supprimer