vendredi 28 octobre 2016

C'est finiiiii

Je l'avais commencé il y a une éternité, mon premier patch, et j'étais arrivé jusqu'au sandwich le 11 novembre 2013, eh oui.

Aujourd'hui j'ai fini le quilting. Cela a été difficile car dans mon ignorance de l'époque j'avais acheté un molleton épais, alors matelasser était devenu une galère. Mais l'expérience venant je m'y suis remise et voilà il est fini.

Il est déjà depuis quelques jours sur mes jambes lorsque je regarde la télé et c'est génial, c'est chaud, j'adore.

C'est finiiiiiiiii

C'est finiiiiiiiii

C'est finiiiiiiiii

La vraie couleur de la doublure (avant quilting).

C'est finiiiiiiiii

Encore une aventure qui se termine et un en cours en moins.
J'ai repris mon châle "mon réconfort" pour le terminer lui aussi.
A bientôt.

2 commentaires: