dimanche 20 décembre 2015

Neceser victoria - la finition

Une aventure se termine, je viens de finir la très belle pochette "neceser victoria" de Mamen.

Heureusement qu'il y avait les explications de Ticoeur car je ne suis pas certaine que j'y serais arrivée seule.

Et voilà le résultat

Neceser victoria - la finition

Je l'ai doublé avec un joli batik

Neceser victoria - la finition

Comme j'ai toujours beaucoup de mal à faire un petit point peu visible pour finir la doublure, j'ai rebrodé un point de tige en lisière et je trouve que cela fini bien, dans tous les cas beaucoup mieux que sans yes

Neceser victoria - la finition

C'est fini fini. Maintenant je vais finir l'autre pochette en hardanger. J'en suis aux finitions.

Neceser victoria - la finition

Je vous souhaite un bon dimanche.

2 commentaires:

  1. Superbe pochette, très beau travail de broderie, un montage très réussi!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique pochette, bravo pour le travail !

    RépondreSupprimer