samedi 31 octobre 2015

C'est mon anniversaire

J'avais reçu le colis avec 1 semaine d'avance et j'ai tenu bon je ne l'ai ouvert qu'hier soir.

Danièle, ma binôme, m'a bien gâtée, regardez

C'est mon anniversaire

Dans ce colis il y avait des bonbons, suisse évidement

C'est mon anniversaire

Un calendrier 2016 avec des photos superbes des montagnes, j'adore

C'est mon anniversaire

Un porte cure dents aux couleurs Suisse. Je n'en avais pas c'est super.

C'est mon anniversaire

Une très jolie carte brodée pour attendre le printemps 

C'est mon anniversaire
  
Et enfin un superbe torchon brodé  


C'est mon anniversaire
C'est mon anniversaire

C'est mon 1er torchon brodé et j'ai comme dans l'idée qu'il y en aura d'autres. J'adore.

Merci infiniment Danièle pour cet envoi, tu m'as vraiment gâtée.
                                                         
C'est mon anniversaire
                                                          

1 commentaire: